Home Staging

Home staging or "staged home" is a technique for development of a good real estate which allows to optimize the aesthetic of the latter with a minimum of costs for a maximum of results.

The basic principle and relieve and depersonalize parts and to provide a neutral space available. Each potential buyer will be able to be there projecting with its own colour codes, materials and interiors.

Home staging enables owners and estate agents to make it more attractive and more competitive their real property for sale. This aesthetic revolution and marketing, implementation in the years 70, passed today by clients wishing to create immediate heart stroke and emotion to make their "unique"..

ads immo-services is a company specialized in this field and presents the Romand real estate market. It is on the lookout for the latest techniques and a team and reactive it will you accompany and advise you throughout your project.

Our benefits :

Visit Council of 2 h Fr. 280.-          (apartment and House up to 150 m 2) Diagnosis + Action plan

During a Council visit we will give you all the recommendations for :

  • De-identify your space.
  • Highlight your volumes by giving you the list of what must be done, either by reordering or just walkways your space, in the reméttant State or the refreshing.

The coaching work of 5 h Fr. 580.- In 3 visits

  • Appointment for the implementation of the construction site (durée 2h), monitoring of the current siduration 2 he 2h), implementation of the new atmosphere (duration 1 h)
  • Quote request tailor-made according to your needs.
  • Our consultants are available to help you in coaching work that you have undertaken by you and our designer can advise you to maximize your space and organize your interior volumes, help you in the choice of materials and colours.

Work Fr. 1200.-     (Follow-up and coordination, arrangement of the furniture + Deco touch)

After the appointment Board and you have submitted your folder custom, "Coordination to work" step can begin.
A description of the work will allow partners artisans establish you specifications on the market and tariffs in force. After acceptance of these offers by your care the relay will be provided by your interior designer, characterized by its technical knowledge, He will know realize you your project technical plans.
The latter will manage manage, by a developed planning in place between the various stakeholders, cohesion and the intervention of the various bodies of trades.
Later, your coordinator will then offer you samples of materials that provide to your desires. It will establish you, based on your needs and desires, reviews to ensure better follow-up of the transformation of your future home.

1 only intermediate              ads immo-services

Home Staging

Le home staging ou « mise en scène de la maison » est une technique de mise en valeur d’un bien immobilier qui permet d’optimiser l’esthétique de ce dernier avec un minimum de frais pour un maximum de résultats.

Le principe de base et de désencombrer et de dépersonnaliser les pièces et ce afin de proposer un disponible d’espace neutre. Chaque acheteur potentiel pourra ainsi s’y projeter avec ses propres codes de couleurs, de matières et d’aménagements intérieurs.

Le home staging permet aux propriétaires et agents immobiliers de rendre plus attractif et plus compétitif leurs biens immobiliers en vente. Cette révolution esthétique et marketing, mise en place dans les années 70, est adoptée de nos jours par des clients désireux de créer un coup de cœur immédiat et une émotion afin de rendre leur bien « unique ».

ads immo-services est une entreprise spécialisée dans ce domaine et présente sur le marché immobilier Romand. Elle est à l’affût des dernières techniques et grâce à une équipe formée et réactive elle saura vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre projet.

Nos Prestations :

Visite conseil de 2h Fr. 280.-          (appartement et maison jusqu’à 150m2) Diagnostic + Plan d’action

Lors d’une visite conseil nous vous donnerons toutes les recommandations pour :

  • Dépersonnaliser votre espace.
  • Mettre en valeur vos volumes en vous donnant la liste de ce qui doit être fait, soit en réaménageant ou simplement en désencombrant votre espace, en le reméttant en état ou en le rafraîchissant.

Le coaching travaux de 5h Fr. 580.- En 3 visites

  • Rendez-vous pour la mise en place du chantier (durée 2h), suivi du chantier en cours (durée 2h), mise en place de la nouvelle ambiance (durée 1h)
  • Demande de devis sur-mesure selon vos besoins.
  • Nos conseillers sont disponibles pour vous aider dans l’accompagnement de travaux que vous auriez entrepris par vous-même et notre décorateur peut vous conseiller à optimiser votre espace et agencer les volumes de votre intérieur, vous aider dans le choix des matériaux et des teintes.

Réalisation de travaux Fr. 1200.-     (Suivi et coordination, agencement du mobilier + Déco touch)

Après avoir effectué le rendez-vous conseil et vous avoir remis votre dossier personnalisé, l’étape « Coordination à la réalisation de travaux » peut commencer.
Une description des travaux va permettre aux artisans partenaires de vous établir des devis en fonction du marché et des tarifs en vigueurs. Après l’acceptation de ces offres par vos soins le relai sera assuré par votre décorateur d’intérieur, qualifié par ses connaissances techniques, il saura vous réaliser les plans techniques de votre projet.
Ce dernier s’occupera de gérer, par un planning mis en place entre les différents intervenants, la cohésion et l’intervention des divers corps de métiers.
Par la suite, votre coordinateur vous proposera alors des échantillons de matériaux qui s’accorderont à vos envies. Il vous établira, en fonction de vos besoins et envies, des comptes-rendus pour assurer le meilleur suivi de la transformation de votre futur intérieur.

1 seul intermédiaire              ads immo-services